GF
Good Fabric - Good Fashion - Good Thinking - Good People

Good Stories

GOOD FABRIC SERA PRESENT A NATEXPO DU 20 AU 22 OCTOBRE

Événements

30 septembre 2019
GOOD FABRIC SERA PRESENT A NATEXPO DU 20 AU 22 OCTOBRE 960 1280 Good Fabric

Lors du salon NATEXPO, salon international des produits biologiques, qui se déroulera du 20 au 22 octobre prochain à Paris Nord Villepinte, nous aurons le plaisir de vous faire partager notre savoir-faire sur l’éco-conception, la traçabilité et les certifications.

A cette occasion, GOOD FABRIC présentera ses solutions zéro déchet pour la distribution alimentaire et l’univers de la beauté.

Sac vrac en coton biologique et équitable pour BIOCOOP

GOOD FABRIC crée et développe des sacs vrac, pochettes et totebags en coton biologique et équitable ou en polyester recyclé à votre image. Ces sacs sont réalisés par nos filières éthiques et certifiées GOTS en Inde et en France. Remplacer les sacs vrac en papier par des sacs en coton biologique réutilisable certifiés GOTS et Flocert, c’est possible. C’est même le sens de l’histoire !

Pochette Marie & Marie en coton biologique et équitable certifiée GOTS

Totebag en coton biologique et équitable certifié GOTS

 

Good Fabric présentera également son kit beauté Zéro déchet, pour lequel nous avons conçu des carrés démaquillants en coton bio biface, lavables & réutilisables, avec leur pochette et leur filet de lavage.

Kit beauté zéro déchet - GOOD FABRIC

Kit beauté zéro déchet et coton démaquillant réutilisable en coton biologique

Rencontrons nous sur le salon NATEXPO 2019 – Paris Nord Villepinte. Allée I Stand 134

 Recevoir une invitation

 Prendre rendez-vous

 

Par Louis-Marie VAUTIER
Événements

CONTINUER DE LIRE

We are ONLINE !

Événements

Notre site Internet et nos partenaires utilisons différentes technologies, telle que l'utilisation de cookies, afin d'optimiser votre expérience de navigation sur notre site Internet, analyser le trafic, vous fournir une expérience en lien avec les réseaux sociaux ...
Nous vous remercions de cliquer sur le bouton J'accepte sur la droite afin de nous donner votre autorisation pour utiliser ces technologies.
En savoir plus